lundi 17 janvier 2022

NOUVELLE ADRESSE DE BLOG


 


Bonjour à toutes et tous, 

Tout d'abord, MEILLEURS VOEUX pour cette nouvelle année qui commence ! 

Certaines d'entre vous m'ont contactée pour me signaler que le blog n'était plus accessible depuis samedi dans l'après-midi.

Après un moment de panique, j'ai mis du temps à comprendre ce qui se passait et ce matin j'ai compris que mon nom de domaine avait expiré. Pour une raison qui m'est inconnue, je n'ai pas reçu le mail m'indiquant qu'il arrivait à expiration... Pourquoi ? cela restera un mystère. 

J'ai du changer de nom de domaine pour que le blog reste accessible dans les plus brefs délais,  car je ne sais pas quand j'aurais eu la possibilité de retrouver l'ancien nom et je ne sais même pas si c'est possible... Ayant changé le nom du blog il y a déjà quelques années vers "En équilibre", ce nom de domaine s'est spontanément imposé. En attendant que Google le reconnaisse et redirige, vous pourrez accéder au blog en cliquant sur ce lien :   www.enéquilibre.com

Vous pouvez aussi taper cette même adresse (www.enéquilibre.com), dans votre barre url (celle tout au-dessus) dès que vous êtes sur internet.

Et pour la retrouver encore plus rapidement, vous pouvez la mettre en favori dans votre barre de tâches, sur l'onglet "favoris". 

Maintenant que c'est réglé et que je peux souffler, juste pour en rire un peu, j'ai du régler tout ça entre les préparatifs d'un repas de fêtes (nous n'avions pas encore fêté Noël avec l'une de mes filles car toute sa petite famille était cas contact au covid pendant les fêtes), mon petit Paul dont je voulais profiter un peu et le reste... 

Encore merci à celles qui m'ont contactée ! Vous êtes trop mignonnes ! 💗💗

A bientôt avec de nouvelles recettes. J'en ai quelques-unes sous la main. 😋


4 commentaires:

  1. bienvenue à cette nouvelle adresse !
    Bonne continuation sur En Equilibre ma Cath !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Cath,

    meilleurs voeux pour cette année et cette nouvelle adresse,
    bisous
    Ghis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Ghis et encore tous mes voeux !
      Au plaisir de te lire.
      Cath

      Supprimer

Pour déposer un commentaire :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, si vous publiez en mode anonyme, merci d'inscrire un prénom, c'est bien plus sympa pour moi.

3) Cliquer sur Publier


Merci de votre intérêt et à bientôt.
Cath

Print Friendly and PDF